Les guerriers du sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers du sram

Guilde les guerriers du sram sur Hécate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 cadidature de alex-eni

Aller en bas 
+3
lantznicolas
Loukashu
Majumy
7 participants
AuteurMessage
alex-eni
Invité




cadidature de alex-eni Empty
MessageSujet: cadidature de alex-eni   cadidature de alex-eni Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:11

bonjour les gerriers du sram je me présente je m'apelle Alex-eni,je sui un eni de cercle 112.
mes caractéristique viatalité:99(+556)
sagesse:1(+125)
force:0
intelligence:251(+360)
chance:12
agilité:35
dans ma vrais vie:j'ai 13 ans je m'apelle sebastien je suis en 5e et prour finir je fait du foot
mes motivation:j'ai envie de vous rejouindre parceque je trouve qu'il y a énormément de gens sur qui on peu conté parmis cien-de-la-casse
jespere me retruvé parmis vous tres bientot .
cordialement:Ales-eni.
Revenir en haut Aller en bas
Majumy




Nombre de messages : 2
Age : 30
Classe : iop air
lvl : 115
Vos métiers : paysant - boulanger lvl 100
Date d'inscription : 10/02/2009

cadidature de alex-eni Empty
MessageSujet: reponse   cadidature de alex-eni Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:26

Ta candidature n'est vraiment pas super !
Mais pour t'avoir aider à trouver notre fofo et t'expliquer comment faire ta candidature ,
je pense que tu es trés motiver .

Pour moi sa sera un POUR

Bonn chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Loukashu

Loukashu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

cadidature de alex-eni Empty
MessageSujet: Re: cadidature de alex-eni   cadidature de alex-eni Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:05

Bonjour et bonne chance.

Je ne vais pas voter car tout simplement, mon vote ne compte pas comme le tien Majumy .


Seuls les membres du jury, bras droit et meneur peuvent donner leur opinion.

J'espère qu'ils feront le bon choix.

Cordialement,

Loukashu.
Revenir en haut Aller en bas
lantznicolas

lantznicolas


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : 3 rue du krala geant quartier des poissonier brakmar !
Classe : Sadida
lvl : 200
Vos métiers : -Poissonié lvl 74
-Pecheur lvl 100
-Paysant lvl 73
-Boulanger lvl 57
-Boucher lvl 22

dernière mise à jour le : 25/06/10
Date d'inscription : 18/04/2008

cadidature de alex-eni Empty
MessageSujet: Re: cadidature de alex-eni   cadidature de alex-eni Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:47

Personellement , je trouve que c'est trop compatct, il faudrai aérer le texte en faisant des paragraphe ou en sautant des ligne , peut etre souligné certain chose importante comme les titre ce que tu n'a pas mis nomplus , un petit + , il y a une motivation qui tien UN PEU la route . Puis faudrai aussi metre des argumentation des description des detaill , Car je trouve sa quand même tres simpliste et tres petit , on pourai croire que sa a été fait en 2min

Sinon Personne ne peut voté apar la bras droit Les jury dont je fait partit et bien sur le meuneur donc les autre , quand il sagi d un recrutement , ne laissé pas de vote , sa sera pas pris en compte , et ne donné pas vos avis , sa peut influencer les jury

bon je ferme la parenthese et je vote Neutre a tendance contre pour les raison sité ci dessu
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-th-best-sadi.skyrock.com/1.html
ClioII
Admin
Admin
ClioII


Nombre de messages : 355
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Classe : Sramette
Date d'inscription : 14/04/2008

cadidature de alex-eni Empty
MessageSujet: .   cadidature de alex-eni Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:09

C'est vrai que la présentation n'est pas au rendez-vous malheureusement je suis un peu de ton avis nico

je vote neutre à tendence contre (à part si tu nous refais une belle présentation je changerai mon vote)


*Chien étant en vacances il ne votera donc pas pour ce recrutement*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriers-du-sram.forums-actifs.com
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : de tavernes en tavernes
Classe : sadida
lvl : cercle de puissance 150
Vos métiers : maitre paysan et boulanger, autrement alchimiste.
Date d'inscription : 29/06/2008

cadidature de alex-eni Empty
MessageSujet: Re: cadidature de alex-eni   cadidature de alex-eni Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:36

je suis POUR mais c'est vrai que la candid manque de gout le seul truc qui m'a décider c'est que t'est un eni et que c'est toujours utile les enis...autrement si t'est inactif sur le forum une fois dans la guilde je regretterait mais pour l'instant sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
light-dragon

light-dragon


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : correze 19 (argentat)
Classe : xelor feu
lvl : 137
Vos métiers : coordo 65 et cordomage 100
pecheur 20
Date d'inscription : 11/05/2008

cadidature de alex-eni Empty
MessageSujet: Re: cadidature de alex-eni   cadidature de alex-eni Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:35

je suis malade, mais je suis de bonne humeur; malgrès ta candidature un peu superficielle, si nous disons non a tous ceux qui se présentent pour une candidature peu remplie, nous ne recruterons jamais. De plus c'est vrai que tu as l'air déterminé, alors je vote pour et j'espere aussi pour toi que tu sera parmi nous bientot
Revenir en haut Aller en bas
lantznicolas

lantznicolas


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : 3 rue du krala geant quartier des poissonier brakmar !
Classe : Sadida
lvl : 200
Vos métiers : -Poissonié lvl 74
-Pecheur lvl 100
-Paysant lvl 73
-Boulanger lvl 57
-Boucher lvl 22

dernière mise à jour le : 25/06/10
Date d'inscription : 18/04/2008

cadidature de alex-eni Empty
MessageSujet: Re: cadidature de alex-eni   cadidature de alex-eni Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:16

On sen fou , faut pas recrutté nimporte quel pignouf parceque c tel et tel class Evil or Very Mad faut ce basé uniquement sur la candide , pour voir si il merite ou pas detre recrutté si on dit oui a tous les pignouf qui se fon pas chié a faire un truc a peu pres correct autant recruté hor forum et faire de la guilde un moulin , en temps que jury zete pas la pour dire tous le temp oui parceque il a lair sympa , faut pas faire de favoritisme car on cherche a recrutté faut faire notre boulot de jury , evalué la presentation si elle est jolli et complet ! des maintenant jvai faire des rapport sur vos action , et evalué si vous mérité cette place de jury oui si vous voté car vous le trouvé sympa ou que c une connaisance !
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-th-best-sadi.skyrock.com/1.html
lantznicolas

lantznicolas


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : 3 rue du krala geant quartier des poissonier brakmar !
Classe : Sadida
lvl : 200
Vos métiers : -Poissonié lvl 74
-Pecheur lvl 100
-Paysant lvl 73
-Boulanger lvl 57
-Boucher lvl 22

dernière mise à jour le : 25/06/10
Date d'inscription : 18/04/2008

cadidature de alex-eni Empty
MessageSujet: Re: cadidature de alex-eni   cadidature de alex-eni Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:25

Une place dans une guilde , sa se mérite . Et le premié pas pour y entré , c'est de consacrer au moin 15 minute afin de faire une presentation détaillé complet et non compact avec des titre souligné et des paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-th-best-sadi.skyrock.com/1.html
Ilkar

Ilkar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

cadidature de alex-eni Empty
MessageSujet: Re: cadidature de alex-eni   cadidature de alex-eni Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:54

Je suis d'accord avec Nico pour dire que se baser sur la race ou le niveau pour recruter me mène à rien de bon. Les chances de tomber sur quelqu'un de motivé qui aide vraiment la guilde ou/et qui fait vivre le forum est mince avec cette méthode. Il est vrai qu'on ne va pas restreindre le recrutement en étant trop sévère mais tout de même, avec un minimum de motivation et de temps, on peut faire une présentation 10 fois mieux que ça.
Je veux bien croire qu'il faut y réfléchir un peu pour donner envie de se faire recruter mais à mon avis, le jeu en vaut la chandelle !
Pour conclure, je vote CONTRE cette candidature, même si c'est la candidature d'un eni Very Happy

Que les postulants se bouge un peu pour nous offrir des choses agréables à lire !

Ilkar, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
light-dragon

light-dragon


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : correze 19 (argentat)
Classe : xelor feu
lvl : 137
Vos métiers : coordo 65 et cordomage 100
pecheur 20
Date d'inscription : 11/05/2008

cadidature de alex-eni Empty
MessageSujet: Re: cadidature de alex-eni   cadidature de alex-eni Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:40

je devie le sujet pour repondre a nico; juste que tu est mon ami et il ne faudrait pas que le statut de jury te monte a la tête. Je suis d'accord avec ce que tu dit, mais je n'ai en aucun cas privilegié la race de cette eni; de plus je me dois de te rapeller que tu est jury tout comme moi et que tu n'es en aucun cas suppérieur au autres jury, je ne pense donc pas que ce sois a toi de faire un rapport sur la fiabilité de tes hôtes. Clio est surement assez grande pour s'occuper de cela toute seule. pour revenir a cette eni, je pense qu'il y a asser de reponses négatives pour rejeter la candidature non?
a toi de jouer clio Smile
Revenir en haut Aller en bas
lantznicolas

lantznicolas


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : 3 rue du krala geant quartier des poissonier brakmar !
Classe : Sadida
lvl : 200
Vos métiers : -Poissonié lvl 74
-Pecheur lvl 100
-Paysant lvl 73
-Boulanger lvl 57
-Boucher lvl 22

dernière mise à jour le : 25/06/10
Date d'inscription : 18/04/2008

cadidature de alex-eni Empty
MessageSujet: Re: cadidature de alex-eni   cadidature de alex-eni Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:09

nan mais je econnai ac le coup des raport mais vous faite pas bien votre boulot du moin urgal, il site des pts negatif y vote pour --' c pas parceque que lon cherche a recrutter que lon recrutte tous ce qui passe
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-th-best-sadi.skyrock.com/1.html
Loukashu

Loukashu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

cadidature de alex-eni Empty
MessageSujet: Re: cadidature de alex-eni   cadidature de alex-eni Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:20

La candidature, seul le jury donne son avis. Si vous avez quelque chose a dire à un autre jury concernant son vote : je pense que vous devriez en parler en /g ou par un message privé sur le forum.

Là, vous êtes "hors sujet".

A bon entendeur,

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ClioII
Admin
Admin
ClioII


Nombre de messages : 355
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Classe : Sramette
Date d'inscription : 14/04/2008

cadidature de alex-eni Empty
MessageSujet: ...   cadidature de alex-eni Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:02

Je penses que le forum de recrutement n'est pas là ou il faut régler vos différents et puis chancun son opinion sur le recrutement en cours donc chacun donne son avis et on départage suivant le nombre de voix.
Et pour ce qui s'agit des membres ils peuvent donner leur opinion s'il le désirent mais leur vote ne sera pas prit en compte seul les votes du jury comptent parenthèse fermer ^^

Je pensais que tu serais revenu lire ton post pour le changer ou répondre à nos propos mais non donc je te laisse jusqu'à dimanche pour participer sinon je serai obliger de fermer le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriers-du-sram.forums-actifs.com
ClioII
Admin
Admin
ClioII


Nombre de messages : 355
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Classe : Sramette
Date d'inscription : 14/04/2008

cadidature de alex-eni Empty
MessageSujet: .   cadidature de alex-eni Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:32

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriers-du-sram.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





cadidature de alex-eni Empty
MessageSujet: Re: cadidature de alex-eni   cadidature de alex-eni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature de alex-eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers du sram :: Reglement et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser