Les guerriers du sram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers du sram

Guilde les guerriers du sram sur Hécate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien

Aller en bas 
+4
ClioII
lantznicolas
Majumy
vic--tor
8 participants
AuteurMessage
vic--tor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2009

Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Empty
MessageSujet: Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien   Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:04

Pseudo : Citro

Classe : Iop

Niveau : 142 à 76%

Alignement et Grade : Ange grade 0 (enfin le plus bas quoi^^)

Motivations pour nous rejoindre : Majumy m'a proposé de vous rejoindre et cette guilde m'a l'air très simpa, je me suis fait hack récemment donc je suis en pano Chef Bwork mais je suis en train de me restuff Meulou, j'ai déja coif et botte ^^ Merci beaucoup.
Citro
Revenir en haut Aller en bas
Majumy




Nombre de messages : 2
Age : 30
Classe : iop air
lvl : 115
Vos métiers : paysant - boulanger lvl 100
Date d'inscription : 10/02/2009

Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Empty
MessageSujet: reponse   Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:09

Tu à l'air trés sympa et sortir d'un hack n'est jamais facile
Tu à l'air d'avoir vraiment envie de nous regoindre
Pour ma par sa sera un POUR
à bientôt parmi nous j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
lantznicolas

lantznicolas


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : 3 rue du krala geant quartier des poissonier brakmar !
Classe : Sadida
lvl : 200
Vos métiers : -Poissonié lvl 74
-Pecheur lvl 100
-Paysant lvl 73
-Boulanger lvl 57
-Boucher lvl 22

dernière mise à jour le : 25/06/10
Date d'inscription : 18/04/2008

Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien   Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:51

Motivation : parfait . Sinon pour le reste tu pourai peut etre améliorer , comme des couleur , souligné les titre mais bon sa limite c pas trop important . Mais tu pourant nous parlé plus de toi comme presentation IRL les stats de base peut etre un rp c toujour sympa a lire un rp

Bon sinon je repete que SEUL les JURY / LA BRAS DOIRT et LE MENEUR peuvent voté Evil or Very Mad

SInon vu que tu a été hak, je pence que sa doit etre dificil de se restuf et tous , donc je vais voté neutre pour les raison sité ci-dessu Mais a tendance POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-th-best-sadi.skyrock.com/1.html
ClioII
Admin
Admin
ClioII


Nombre de messages : 355
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Classe : Sramette
Date d'inscription : 14/04/2008

Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Empty
MessageSujet: .   Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:21

La présentation est moyenne (un peu breve^^') mais tu m'as l'air motivé

Mise à part ça je suis pour


*Chien étant en vacances il ne votera donc pas pour ce recrutement*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriers-du-sram.forums-actifs.com
Loukashu

Loukashu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien   Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:30

Je sais que je n'ai pas le droit de donner mon avis mais en comparant cette candidature a celle de alex-eni, la différence est très minime.

Pour celle-ci, j'opterais pour un CONTRE tout simplement car il sort d'un hack.

Que savons-nous sur ce hack? Rien. Nous n'avons exactement aucune source d'information a part sa bonne foi.

En clair, quelqu'un qui prétend avoir eu un hack n'est pas à prendre à la légère. J'ai déjà entendu parlé d'un iop qui se fait souvent hacker sa pano meulou et qui va postuler dans une nouvelle guilde afin qu'on l'aide à en crafter une nouvelle assez vite. C'est de l'abus de la générosité des gens car il n'avait jamais été hacké et il revendait les objets meulou qu'on lui craftait. Mais ce n'est peut-être pas son cas, il faut s'informer sur la personne et ne pas se baser uniquement sur ce qui est dit dans la candidature.

En conclusion, je sais que ce n'est pas drôle d'avoir été hacké mais pour une guilde, ça engendre toujours un tas de problèmes.

PS : Nico et Clio, je pense que vous ne prenez pas les candidatures toujours au sérieux mais que le niveau vous importe beaucoup plus. Je comprends vu que vous voulez améliorer la guilde mais la base du recrutement est d'amener de nouveaux membres motivés afin de rester dans la guilde. Si vous ne vous basez que sur le niveau, la guilde aura toujours l'air d'être un grand moulin Sad
Ne le prenez pas mal hein ^^" j'essaie juste de donner mon avis sur ce que j'ai déjà pu remarquer lorsqu'on vote sur une candidature.


Bon jeu à tous,

Lou (le chouchou des dames)
Revenir en haut Aller en bas
lantznicolas

lantznicolas


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : 3 rue du krala geant quartier des poissonier brakmar !
Classe : Sadida
lvl : 200
Vos métiers : -Poissonié lvl 74
-Pecheur lvl 100
-Paysant lvl 73
-Boulanger lvl 57
-Boucher lvl 22

dernière mise à jour le : 25/06/10
Date d'inscription : 18/04/2008

Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien   Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:54

tkt mais on est trop souple , du moin je le suis trop ^^" car toute les candidature apar la tienne vu que ta labitude sont a chié
Il manque dans toute les candide des truc important, il se donne meme pas le temp pour organisé preparé tous sa , c pas la fin du monde de souligné faire des titre des paragraphe metre un peu de couleur et surtous des detail , ensuite , jai encore cru un peu trop a l humanité car je me doutai pas qu il existai des enfoiré capable de faire styll detre hak juste pour l argent .

Sache juste que je ne prend pas les candide a la légere mais avec les candidature que lon a ue , on est un peu obligé detre extremement souple car c vraiment des post recrutement naze par raport a ceux des guilde tres connu voir tres HL
Si je ne devais pas erte souple , jaurai voté contre patous
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-th-best-sadi.skyrock.com/1.html
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : de tavernes en tavernes
Classe : sadida
lvl : cercle de puissance 150
Vos métiers : maitre paysan et boulanger, autrement alchimiste.
Date d'inscription : 29/06/2008

Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien   Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:44

Candidature superficielle mais bon... les amis de mes amis sont mes amis ( enfin je crois que c'est ca^^) donc c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ilkar

Ilkar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien   Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:41

Cette candidature est en effet légère, la présentation est minime, aucune info sur le style de jeu, la fréquence de connexion ou que sais-je encore.
je suis d'accord que le fait d'être hacké n'aide pas trop à "l"utilité" immédiate dans la guilde, mais cela reste néanmoins dur pour le perso... et le jouer.
Le fait d'être ami avec un membre n'empêche pas de s'investir vraiment dans sa candidature et de faire quelques efforts de présentation, car là, je n'ai pas réellement l'impression que ta motivation soit grande.
En bref, je me dis "lui, il va se barrer dans 2 mois."
Je peux me tromper c'est vrai, je ne suis pas omniscient, mais je suis plutôt CONTRE cette candidature.
Peut-être qu'avec une nouvelle tentative plus travaillée...

Ilkar, juriste à ses heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
lantznicolas

lantznicolas


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : 3 rue du krala geant quartier des poissonier brakmar !
Classe : Sadida
lvl : 200
Vos métiers : -Poissonié lvl 74
-Pecheur lvl 100
-Paysant lvl 73
-Boulanger lvl 57
-Boucher lvl 22

dernière mise à jour le : 25/06/10
Date d'inscription : 18/04/2008

Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien   Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:49

total d'accord avec Ilkar
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-th-best-sadi.skyrock.com/1.html
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : de tavernes en tavernes
Classe : sadida
lvl : cercle de puissance 150
Vos métiers : maitre paysan et boulanger, autrement alchimiste.
Date d'inscription : 29/06/2008

Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien   Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:33

Techniquement si il se barre dans deux mois il aura beaucoup xp la guilde et si il se barre pas sa fait un ami de plus... je serait pour qu'on lui laisse sa chance et j'espere ne pas etre le seul.
Revenir en haut Aller en bas
light-dragon

light-dragon


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : correze 19 (argentat)
Classe : xelor feu
lvl : 137
Vos métiers : coordo 65 et cordomage 100
pecheur 20
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien   Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:49

oui je suis aussi d'accord avec ilkar, il resume très bien la situation aussi, je serais neutre avec des tendances contre, car ton hack est un mauvais point; je m'explique:
-il va falloir que la guilde t'aide a te restuff (a 99% sur) et si certains joueurs ne veulent pas t'aider, sa peut creer des conflits, et ce n'est pas ce que nous recherchons
-si après que l'on t'ai aidé a xp et a te restuff tu nous quittes (car on est pas sur que tu resteras après) , sa s'apelle du foutage de gueule. Dans le doute, je préfère ne pas prendre de risques et rester neutre
Revenir en haut Aller en bas
ClioII
Admin
Admin
ClioII


Nombre de messages : 355
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Classe : Sramette
Date d'inscription : 14/04/2008

Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Empty
MessageSujet: .   Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:05

Je pensais que tu serais revenu lire ton post pour le changer ou répondre à nos propos mais non donc je te laisse jusqu'à dimanche pour participer sinon je serai obliger de fermer le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriers-du-sram.forums-actifs.com
ClioII
Admin
Admin
ClioII


Nombre de messages : 355
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Classe : Sramette
Date d'inscription : 14/04/2008

Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Empty
MessageSujet: .   Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:33

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriers-du-sram.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien   Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement:[IOP] Citro lvl 142 à 76% - bontarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Ayoub-ait Sadida 121 bontarien
» kharal le retour lvl 122 bontarien sadida
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Mister-xllx (enutrof) 133 //Power-rock (eniripsa) 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers du sram :: Reglement et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser